QUI SOMMES-NOUS ?

 

 

"C’est un grand honneur pour moi de conduire cette campagne, avec conviction, fort de la confiance et du soutien d’une équipe compétente et motivée !"

 

Nathanaël ROSENFELD

Depuis sa création, « La Vie d’Orry » vous accompagne au quotidien : elle anime le village, vous tient informés de l’actualité locale, vous alerte, vous écoute.

Notre équipe est composée d’Orrygeois, de tous âges et de tous horizons, tous attachés à Orry-la-Ville et à Montgrésin, impliqués dans la vie locale, et rassemblés autour de valeurs communes de respect et de responsabilité.

 

Nous mettrons notre énergie et nos compétences au service de la commune.

 

Nous connaissons parfaitement Orry et Montgrésin, leurs forces, et les problématiques rencontrées aujourd’hui par les citoyens.

 

Nous saurons promouvoir et défendre les intérêts communs des Orrygeoises et des Orrygeois.

LES FONDEMENTS DE NOTRE ENGAGEMENT

 

Nous souhaitons nous investir pour forger ensemble, avec les Orrygeois, l’avenir de notre commune,

préserver son cadre de vie, relever les défis de demain.

La réflexion collective est le moteur de notre projet. Nous voulons travailler avec vous, et pour vous.

Élus, citoyens, associations doivent se concerter et coopérer. Nous devons nous nourrir des idées et des compétences de tous. Nous souhaitons bâtir ensemble le futur d’Orry-la-Ville et ses relations avec l’intercommunalité,

Soutenez-nous avec un seul objectif, l’intérêt collectif, d’Orry-la-Ville et de ses habitants.


Nathanaël ROSENFELD

36 ans, marié, 5 enfants.

Cadre commercial dans l'immobilier. 

Impliqué dans  plusieurs associations orrygeoises depuis de nombreuses années, j’ai participé à la création de

l’association La Vie d’Orry. Dans la continuité de ces activités, je souhaite aujourd’hui conduire l’action municipale à Orry pour porter les valeurs auxquelles je crois profondément : préserver notre cadre de vie, faire vivre l’esprit village, défendre le Bien commun.


Daniel ANDOR

63 ans, retraité, marié, 2  enfants, à Orry depuis plus de 30 ans.

Depuis toujours très impliqué dans la vie associative de la ville, j’ai participé à la création de PPDEC, Orry Enfance, 60 cordes (festival de musique). J’y ai organisé la première fête de la musique et également contribué à la naissance et présidé Music’Orry durant de nombreuses années.

Je veux retrouver « l’esprit village » qui régnait ici il n’y pas si longtemps, et placer l’écologie et la culture au centre de nos préoccupations. Pour une équipe municipale à l’écoute et au service de ses citoyens !


Magali BOUCHEZ

41 ans, mariée, 1 enfant. Manager au sein de la sécurité sociale. Orry-la-Ville- Montgrésin est pour moi un village paisible, plein de douceur de vivre et de solidarité, un lieu idéal pour voir grandir nos enfants. Il est important que cela le reste ; m’engager pour la commune est une évidence. Forte de mon expérience professionnelle et associative, je serai fière de représenter notre village et ses habitants, d’améliorer notre qualité de vie et de défendre nos intérêts.


Corinne CAPRA

Orrygeoise depuis 1994, 57 ans, mariée, 1 enfant.

Responsable administrative d’une filiale d’une société italienne jusqu’en 2014. Actuellement femme au foyer.

Pour les années à venir, mon but est, avant tout, d’aider à retrouver « l’esprit village » au sein d’une équipe dynamique, au service des Orrygeois.


Jérémy DUFLOS

36 ans, marié, un enfant. Chef d’entreprise.

Commerçant à Orry (numismatique et philatélie), je suis passionné par la vie de mon village. Je suis investi dans de nombreuses associations (Union des commerçants, Comité des Fêtes, Aphilcart). J’ai rejoint La Vie d’Orry il y a  plusieurs années pour maintenir le village vivant et dénoncer les atteintes à notre cadre de vie. Pour ces élections, je suis fier de porter la couleur orange de La Vie d’Orry et espère notre succès pour l’avenir de notre village.


Virginie DUPONT

45 ans, mariée et mère de deux enfants, Enseignante libérale en FLE, j’enseigne le français à des étudiants non francophones au sein d’une école de commerce. J’aime mon village pour son emplacement géographique, ses commerces de proximité, ses associations. Orrygeoise depuis 1992, j’ai pu observer l’évolution et les différentes transformations d’Orry-la-Ville. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de rejoindre la liste La Vie d’Orry afin de préserver le cadre de vie et le dynamisme de notre village.


Virginie GASPAR

Orrygeoise depuis 2007. Mariée, 2 enfants,

Responsable Marketing et Communication.

Passionnée de théâtre et de musique, je suis membre de deux associations. Je souhaite m’engager dans les élections avec la liste La Vie d’Orry pour redonner à Orry-la-Ville une bonne dynamique, qui répond concrètement aux attentes des Orrygeois.


Agathe HUYART

Je suis assistante de direction dans une agglomération voisine. J’habite Orry-la-Ville depuis 6 ans. Je souhaite participer à la vie locale de ce village afin que les habitants s’y  sentent bien, que les enfants se créent de beaux souvenirs et que les Orrygeois soient fiers de leur ville.


Sladjan MILENKOVIC

46 ans. Marié, 2 enfants.

Je dirige une société de rénovation et décoration depuis 9 ans. Orrygeois  depuis 2006, j’ai découvert un village unique dans la région avec  des évènements  uniques.  Tout cela s’est assez dégradé depuis quelques temps. C’est pour cela que j’ai décidé de m’engager avec une équipe soudée et compétente pour redonner à Orry son éclat d’autrefois.  


Catherine PERRICHON

58 ans, mariée, 2 enfants, retraitée. J’ai exercé la profession d’assistante sociale et je reste activement engagée en tant que bénévole dans différentes associations. Je suis profondément attachée à la commune d’Orry-la-Ville où j’ai choisi avec mon conjoint d’installer notre famille il y a 29 ans. J’y ai trouvé un cadre de vie agréable, une ambiance de village et la possibilité de concilier les activités professionnelles et une vie familiale préservée. C’est pour que cet esprit perdure et que la commune développe ses meilleurs atouts face aux défis sociaux et environnementaux que j’ai choisi de m’engager avec La Vie d’Orry car je crois aux valeurs que cette liste défend.


Jean-Louis RIHET

59 ans. Je travaille au Conseil  Départemental de Seine-Saint-Denis en tant que  technicien territorial. Je vis en couple et j’ai deux enfants. Je suis bénévole dans différentes associations d’Orry-la-Ville et je souhaite m’engager au sein de la commune afin d’en améliorer le cadre de vie.


Nicolas SPENGOS

Installé à Orry depuis 2004, dans l'ancienne maison de mes grands parents, avec mon épouse Florence et nos trois enfants.

Directeur de l’innovation numérique pour une multinationale d'informatique, je m'implique aussi dans l'associatif : six ans au Bureau d'Orry Enfance. Depuis 2015 j’ai rejoint l’association La Vie d’Orry avec des Orrygeoises et Orrygeois investis, passionnés par la qualité de vie et des services dans notre village. 

Orry-la-Ville, jadis si énergique et plaisant, s’embourbe depuis cinq ans dans l’inertie d’une gestion indifférente, inefficace, sans vision ni bon sens. Le projet de cette liste et l’équipe qu’elle rassemble me donnent espoir de faire revivre Orry-la-Ville.

 

Guy ALBOUSSIERE

Retraité militaire de 62 ans, veuf, trois enfants, je suis Orrygeois depuis 1991.  Depuis de nombreuses années je me suis impliqué dans la vie associative du village : avec l’association PPDEC pour créer des animations, mais aussi une structure d’accueil périscolaire,  Orry Enfance en 1993. Je souhaite poursuivre mon engagement pour être au service des  Orrygeois de toutes générations dans un esprit dynamique et d’écoute.


Fabrice BOULAND

Né à Paris il y a 67 ans, marié, 1 enfant, j’habite Orry depuis 20 ans. Ayant passé mon enfance à Coye-la-Forêt, je suis très attaché à la région.

Ma vie professionnelle s’est déroulée dans le secteur bancaire, dans divers postes à responsabilité. À la retraite depuis 7 ans, je gère une auto-entreprise d’assistance informatique.

En m’engageant dans la liste La Vie d’Orry, je compte contribuer à défendre notre cadre de vie et à préserver l’autonomie municipale d’Orry.


Jean-Michel BUISSON

Marié, 3 enfants, je suis Orrygeois depuis 20 ans. Ingénieur aéronautique, j’ai souhaité dès ma retraite me mettre au service d’Orry-la- Ville : élu dans la mandature précédente, comme adjoint en charge notamment des finances, actuellement conseiller municipal dans la liste minoritaire ; élu Conseiller Communautaire de Senlis puis de l’Aire Cantilienne ; membre de la "Mission Locale Sud Oise" pour aider les jeunes à trouver un

emploi. Pour le futur, mon but est, entre autres, de contribuer à redonner à Orry des finances saines et animer le pôle culturel.


Eric CHERMET

Ingénieur en  mécanique, je travaille (à temps partiel) dans un cabinet d’expertise judiciaire à Paris. La vie de  famille s’articule autour de nos cinq enfants, et des activités associatives et sportives de chacun. J’ai été président des parents d’élèves pendant 8 ans,

et bénévole pour différentes associations  orrygeoises.

Je suis prêt à mettre la même énergie au service de la commune. Avec de la volonté, du bon sens, et du cœur, on peut faire de belles choses.


Stéphanie EHTEMAMI

51 ans, mariée, mère de deux enfants. Nous habitons dans notre beau village d’Orry-la- Ville depuis 10 ans.  Après avoir passé une

longue carrière professionnelle en finance d’entreprises entre Paris et Orry-la-Ville, je souhaite aujourd’hui m’investir dans la vie de notre village, pour contribuer à préserver notre qualité de vie tout en défendant au mieux les intérêts de notre commune. 


Caroline GARCIA

Mariée, mère de 3 enfants, je suis arrivée à Orry en 1994 pas encore trentenaire. J’ai aujourd’hui 53 ans. Je me sens toujours bien dans ce village doté de services et commerces de proximité et entouré de forêts. Avec mon mari, nous participons toujours à différentes associations sportives ou culturelles (Orrygeoise, école de musique, Cinédori, Acapella). Je travaille à mi-temps dans une commune. J’ai déjà exercé un mandat d’adjoint avec Serge Para. Disponible, je souhaite continuer avec l’équipe de Nathanaël.


Stéphanie GUALINETTI

J’ai 32 ans, je suis juriste au sein d’une association d’aide aux victimes, maman

d’une petite fille de 14 mois et Orrygeoise depuis 2017. Mon concubin et moi avons

toujours habité autour d’Orry-la-Ville et nous avons choisi de nous y établir pour y construire notre foyer, notamment pour l’esprit de village qui y règne, la présence de tous les commerces de proximité nécessaires et bien sûr un environnement de qualité à préserver.


Lila MAIBECHE

48 ans, mariée, un garçon de 9 ans, Machiniste receveur à la RATP. J'habite depuis 10 ans à Orry la ville. Nous avons toujours apprécié les animations belles et nombreuses, qui émerveillaient notre fils.

Je suis triste qu'un grand nombre de ces animations aient disparu.  C'est pour cela que j'apporte mon soutien et mon énergie à La Vie d'Orry : pour faire revivre notre village comme je l'ai connu à mon arrivée, et que de beaux souvenirs restent dans la tête de nos enfants.


Yves MINERAUD

Jusqu’alors, j’ai  consacré toute mon énergie au développement de l’entreprise dans laquelle j’exerçais des fonctions de  Direction Générale. Au moment où je prends du recul par rapport à ma vie professionnelle, il me semble évident de me mettre au service du  village où je vis depuis 17 ans, où le plus jeune de mes enfants a grandi, parce que je souhaite  rendre à Orry une partie de ce qu’il m’a apporté.

Je souhaite sincèrement, à cet instant où notre équipe entre en campagne, que nous puissions redonner durablement à Orry-la-Ville le caractère agréable et serein que ce village avait quand ma famille s’y est installée. Redonner la parole aux Orrygeois, tenir la sienne, travailler tous ensemble pour assurer à notre lieu de vie et à ses habitants une vie paisible et le faire dans la transparence et l’honnêteté, voilà le projet qui m’a plu et auquel j’ai immédiatement adhéré.


Leslie PICARD

J’habite dans le secteur d’Orry depuis plus de 15 ans. Mariée et ayant deux filles de 12 et 15 ans, je suis investie dans la vie associative depuis 2007 au sein d’une association de parents d’élèves locale. L’éducation de nos enfants me tient à coeur car je travaille depuis 20 ans dans le domaine l’enfance et de l’éducation, au sein du commune du sud du Val d’Oise de 14 000 habitants. J’ai également créé le Club des supporteurs du Club de foot d’Orry.

J’ai à cœur de pouvoir m’investir dans la vie de la commune au sein du groupe La Vie d’Orry pour améliorer notre cadre de vie et redynamiser notre village !


Alexandre SAUVAGEOT

Agé de 23 ans et étudiant en histoire, j’habite Orry-la-Ville depuis l’année 2000. Je suis passionné par l’histoire et plus particulièrement par l’histoire locale, mon souhait est de transmettre celle-ci en faisant participer nos anciens et les jeunes générations.

Je participe aux différentes associations, patriotique (Union Nationale des Combattants) et d’échange franco-néerlandais. Mon but est de m’impliquer complètement et durablement lors du mandat, pour valoriser et protéger le patrimoine orrygeois, mettre en avant les associations et mettre en place des missions culturelles pour les scolaires.


CHARTE DEONTOLOGIQUE

Ce document, signé par tous les candidats de la liste La Vie d'Orry, liste les principaux engagements pris par les candidats.

Télécharger
Charte signée.pdf
Document Adobe Acrobat 1.0 MB


CONTACTEZ-NOUS

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.