La Vie d'Orry a bien occupé le terrain

Ce week-end, avant que les mesures exceptionnelles soient annoncées et précisées, nous avons occupé le terrain pour distribuer notre nouveau tract « Qui sont les candidats ? ».

Vendredi soir, nous étions rue Gérard de Nerval, à l’angle avec les rues St Rieu et du Bouteiller. Samedi matin ; nous avions donné rendez-vous au Café de la mairie samedi matin, où nous avons pu échanger avec des personnes venues nous rencontrer, sur des sujets divers et variés.

Nous étions aussi devant la boulangerie et devant Intermarché samedi matin. Samedi après-midi, nous avons tenu une réunion de quartier aux Pâturages, rue du Chenuet, et au Calvaire dimanche matin où nous avons rencontré les habitants du quartier.

 

Nos tracts ont été distribués dans toutes les boîtes aux lettres d’Orry. Il est aussi disponible en ligne ici.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Charmilles (mardi, 03 mars 2020 09:53)

    Bravo pour votre excellent travail de proximité auprès des habitants !

    Je n'oublie pas la distribution de la Feuille Orange qui nous a informé pendant toute la mandature. Toutes les actions de proximité menées pour par exemple préserver le cadre de vie (nettoyage de la forêt), le contact (fête de la patate) et bien d'autres.

    Vous avez prouvé votre investissement pour tous et je ne me fais pas d'inquiétude pour l’accueil des nouveaux arrivants qui pourront se faire leur place si vous êtes élus.

    On est à présent devant un cas de force majeur. Il sera toujours possible de reprogrammer certains événements annulés.

    Le jour J n'est pas encore arrivé, mais le site la Vie d'Orry est toujours accessible. On continue à vous suivre et à relayer !