Qui sont les candidats ? Découvrez notre nouveau tract !

Télécharger
Tract 4 - Qui sont les candidats.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Charmilles (dimanche, 01 mars 2020 11:47)

    Je trouve ça particulièrement dérangeant cette popote en famille des deux listes issues de la majorité. Cette situation peut potentiellement mener à l'intérêt individuel.

    M Carrara n'est plus sur la liste Avenir. Mais bon, il reste les autres. Le site et le programme ont vraiment l'esprit Marketing. Cette liste de 75 actions à mener me fait l'impression d'une simple recopie.
    Pour ne pas les instrumentaliser : Personnel Communal
    72. Un plan de formation sera élaboré et mené à son terme (C'est un droit pour les agents et une obligation de l'employeur)
    73. Le Maire rencontrera individuellement les membres du personnel
    au moins une fois par an (rien de nouveau, c'est l'entretien annuel professionnel et obligatoire pour l'employeur)
    74. Le personnel sera convié une fois par an à une réunion d’information sur la politique municipale et le fonctionnement de la Mairie (voeux de la municipalité à ses agents ? de toute façon c'est courant dans toutes les entreprises et dans les services publiques)
    75. L’ensemble du personnel et leur famille seront conviés à un repas
    annuel (lié au point 74 ? la galette ?)

    Pour la liste Alternative, on comprend vite pourquoi c'est une équipe jeune...
    On remarque que la liste vante les mérites du PLU, cependant il y a des zones à risque d'urbanisation. Comme Monsieur Herry l'avait indiqué lors d'une réunion publique pour le PLU, il suffira aux voisins de s'entendre pour créer des lotissements (zones 1 AU : Les Fraisiers, Le Gue) Au prix du terrain à bâtir, ça peut être alléchant de s'arranger. Comme les terrains s'arrachent comme des petits pain on peut penser que le prix du m² pourrait encore évoluer.

    Les propositions d'actions immédiates proposées par La Vie d'Orry vont dans le bon sens.

  • #2

    Jacques (dimanche, 01 mars 2020 18:03)

    On savait pour les sortants. Ils n'en sont pas fiers, mais c'est marqué sur leur front...
    Mais alors les couples et histoires de familles, je découvre. Je suis sur le c... Je n'en reviens pas qu'ils osent... Bon, je n'aurais de toute façon jamais voté pour eux, mais j'en suis interdit !

  • #3

    Tonton (dimanche, 01 mars 2020 18:47)

    Un bilan hélas pour nous sans appel, un mélange des genres à venir, c'est vrai et c'est à ça qu'on les reconnait : ils osent tout ! Merci d'éclairer nos lanternes, parce que c'est révoltant de prendre à ce point les électeurs pour des neuneus ...