La Vie d'Orry présente aux quatre coins du village


En plus de la distribution de notre nouveau tract, trois réunions de proximité ont été tenues par La Vie d’Orry ces derniers jours : rue de Montgrésin, rue de Senlis, et rue Jacques Maillet.

 

Ces réunions en petit comité, pour lesquelles les voisins reçoivent une invitation quelques jours avant l’événement, permettent un échange en profondeur sur tous les sujets. Que ce soit des problématiques spécifiques liées à la rue ou au quartier, ou des questions plus générales liées à la circulation, aux impôts, aux relations avec les élus, ou tout autre sujet, rien n’est tabou et les échanges sont francs et fructueux.

 

La Vie d’Orry poursuit ainsi ses rencontres avec les Orrygeois afin d'être au plus près des préoccupations de chacun.

 

Prochaines réunions de proximité : ce samedi 15 février, rue de la Chapelle le matin, rue de la gare l’après-midi. Et de nombreuses autres sont programmées, en divers endroits d’Orry.

 

En plus de ces réunions de proximité, nous vous donnons rendez-vous pour nos réunions publiques bien sûr (13 février, 7 mars, 13 mars) et aussi pour des moments d’échanges dans des lieux publics (au Café de la mairie le 29 février, au Café du Grand Cerf le 6 mars, place de l’abbé Clin le 7 mars matin, Montgrésin le 7 mars après-midi, à la gare le 11 mars, etc.).

 

Nous aurons plaisir à vous y croiser.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0