Trois nouveaux visages complètent la liste La Vie d'Orry

A la mi-décembre, nous vous présentions 20 membres de la liste La Vie d'Orry, candidats aux prochaines élections municipales à Orry-la-Ville. 

 

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter les 3 derniers membres, qui viennent compléter la liste, et qui se présentent à vous :

Corinne CAPRA

 

Orrygeoise depuis 1994, 57 ans, mariée, 1 enfant.

 

Responsable administrative d’une filiale d’une société italienne jusqu’en 2014. Actuellement femme au foyer.

 

Pour les années à venir, mon but est, avant tout, d’aider à retrouver « l’esprit village » au sein d’une équipe dynamique, au service des Orrygeois.

                                                                                                                  Sladjan MILENKOVIC

 46 ans. Marié, 2 enfants.

Je dirige une société de rénovation et décoration depuis 9 ans.

Orrygeois  depuis 2006, j’ai découvert un village unique dans la région avec  des événements  uniques.  Tout cela s’est assez dégradé depuis quelques temps. C’est pour cela que j’ai décidé de m’engager avec une équipe soudée et compétente pour redonner à Orry son éclat d’autrefois.  

 

Lila MAIBECHE

 

48 ans, mariée, un garçon de 9 ans, Machiniste receveur à la RATP. J'habite depuis 10 ans à Orry la ville. Nous avons toujours apprécié les animations belles et nombreuses, qui émerveillaient notre fils.

 

Je suis triste qu'un grand nombre de ces animations aient disparu. 

 

C'est pour cela que j'apporte mon soutien et mon énergie à La Vie d'Orry : pour faire revivre notre village comme je l'ai connu à mon arrivée, et que de beaux souvenirs restent dans la tête de nos enfants.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    auguste nicole (lundi, 13 janvier 2020 08:38)

    c'est bien, merçi aux volontaires qui donneront une part de leur temps,,,pour gérer au mieux notre village ,qui en a bien besoin,,,,croisons les doigts!!

  • #2

    Charmilles (lundi, 13 janvier 2020 19:14)

    La liste est complète, c'est une excellente nouvelle car ce n'est pas forcément facile de trouver les derniers colistiers. Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront moins investit que les autres.

    Pour l'instant, on ne sait pas quels seront les autres choix. Mais, entre programme immobilier et préservation du cadre de vie, mon choix est vite fait.

  • #3

    Clochette (samedi, 01 février 2020 10:28)

    Il y a une autre liste ou plutôt équipe qui est plus que complète avec 24 têtes et certaines font peur !
    Il faut bien ça, car il y en a bien un ou une qui va se défiler avant l'inscription officielle. Et s'ils se défilent tous, il faudra inscrire les chiens, les chats ... Faut que ça reste en famille.