Les commerçants se parent des couleurs de Noël

C’est la période qui veut ça : les jours raccourcissent, la nuit tombe plus tôt, mais les lumières qui s’allument chez les commerçants nous mettent du baume au cœur.

 

Nos commerçants font des efforts sans pareil pour décorer leur vitrine, leur boutique, et rendre encore plus agréables les visites que nous leur rendons.

 

Et mesurez bien le travail que cela demande : chez le primeur, c’est une nouvelle décoration chaque année depuis 20 ans, faite à la main, qui enjolive magnifiquement les lieux. Et si vous croisez le gérant de la maison de la presse sur son escabeau à l’heure du déjeuner, c’est qu’il se donne du mal pour accrocher les guirlandes lumineuses qui égaieront le temps de Noël. 

 

Sans oublier tous les autres, où sapins, vitrines refaites, lumières, etc. rivalisent d’imagination pour se parer des couleurs de Noël… Bravo, et merci à eux !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Charmilles (samedi, 14 décembre 2019 14:27)

    Merci à nos commerçants, c'est un plaisir comme tous les ans.

  • #2

    yc (dimanche, 15 décembre 2019 10:11)

    Merci aussi aux Orrygeois qui illuminent leur jardin !

  • #3

    venet (mercredi, 18 décembre 2019 17:47)

    bien agréable village ,ou nous avons passe quelques années en tant qu'artisans de 1975 a 2003 au salon de coiffure rue de mongresin avec une clientèle formidable. de très bons souvenirs et je vois que les commerces ont evolué dans le bons sens bravo
    et belle déco de noel