Record battu pour L'Orrygeoise Night

Plus de 110 coureurs ont participé à cette course de nuit, dite « la corrida des allumés », qui s’est tenue samedi dernier.

 

L’ambiance était formidable, comme tous les ans, sur la place de l’abbé Clin : avant le départ, des animations pour les enfants, une démonstration de danse indienne par l’association orrygeoise Saravasti, et après l’arrivée, des amuse-gueules, des crêpes, du vin chaud…

 

Les sportifs ne s’y sont pas trompé : plus qu’une compétition, l’objectif de l’opération était surtout d’allier le sport au plaisir, dans un cadre sympathique et une ambiance de feu.

 

Et le succès a été au rendez-vous : record battu pour le nombre de participants ! Bravo à l’équipe de l’Orrygeoise pour son beau travail. Et maintenant, place au prochain défi, immense : l’organisation du Maratrail d’Orry le 14 juin 2020, qui verra les participants courir un marathon en passant par les 5 châteaux du secteur. Un cadre incroyable pour une course hors normes, avec un objectif de 1000 départs (potentiellement 2500 coureurs).

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Vincent (mercredi, 11 décembre 2019 23:44)

    Il manque la Team Maillet !!

  • #2

    auguste nicole (jeudi, 12 décembre 2019 09:54)

    cela prouve que les gens ont encore des envies de participations,,,,dommage pour le début de soirée,que 2 évènements se trouvent à la mm heure!!!! bravo aux organisateurs,,,,,

  • #3

    La Vie d'Orry (vendredi, 13 décembre 2019 22:54)

    Les photos de la Team Maillet, incontournables de L'Orrygeoise, ont été ajoutées... ;-)