Un marché de Noël de qualité

Le 1er dimanche de décembre, c'est désormais une tradition, a lieu le marché de Noël à Orry.

Ce 1er décembre, les visiteurs sont venus nombreux faire honneur à cette belle tradition de notre village ; le temps froid et pluvieux n'a pas arrêté le public. 

 

Les exposants étaient de qualité : gastronomie, décoration, cadeaux, produits locaux, etc., tous ont pu démontrer que l'artisanat et le savoir-faire n'avaient pas leur pareil, et que pour Noël, ce ne sont pas les idées de cadeaux qui manquaient.

 

Le Père Noël aussi a fait son apparition, ce qui a réjoui les plus jeunes visiteurs. 

L'UPPE tenait un atelier créatif pour les enfants, le comité des fêtes proposait une buvette (et du vin chaud), les scouts offraient des chamallows grillés et vendaient bougies et sablés le club de foot proposait des mélanges pour biscuits, Orry Enfance vendait des créations d’enfants au profit du Téléthon... Rien ne manquait !

 

Et dans l'entrée de la salle polyvalente, étaient exposées les réalisations d'enfants pour le concours du plus beau père Noël, pour lequel les visiteurs étaient appelés à voter.

Toute la salle polyvalente, spécialement décorée pour l'occasion, grouillait d'un joyeux bazar, pour une belle journée d'entrée dans le temps de Noël.

 

Bravo  aux membres du comité des fêtes pour l'organisation, et merci aux visiteurs et aux exposants !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    auguste nicole (jeudi, 05 décembre 2019 09:31)

    merçi,à toute l'équipe organisatrice,,,,bonne fin d'année,à tous,,,,