Un abri vélos qui détonne

Un abri vélos a été installé dernièrement devant la salle polyvalente.

 

C’est une bonne chose, cela simplifiera la vie des cyclistes et encouragera peut-être davantage ce mode de transport.

 

Ce qui interpelle à la vue de ce nouvel équipement, c’est sa couleur. Disons que le vert détonne…

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    auguste nicole (samedi, 26 octobre 2019 14:56)

    pire sont les couleurs de la salle,,,ça ressemble à un funérarium!!!!!si elle avait été de la mm couleur que l'autre le contraste serait moins violent!!!!j'espère que l'on peut la repeindre,,,du boulot pour nos ados!!!!!!

  • #2

    Nicole L (samedi, 26 octobre 2019 17:40)

    au moins ce sont des portiques pratiques pour attacher un vélo avec en plus un abris ! si la dalle avait été verte aussi cela pouvait faire camouflage avec la pelouse ;-) . Il ne faut qu'une caméra de surveillance en face pour espérer que l'équipement ne soit pas dégradé.

  • #3

    sv (samedi, 26 octobre 2019 17:51)

    Dans ses choix esthétiques, notre maire semble très influencé par les plus grandes "réussites" de l'urbanisme de banlieue. Entre cet abri à vélo, le local électrique à côté de l'église, la statue en pot de fleurs en plastique à Montgrésin, et le dojo, il aura fait preuve d'un bon goût dont ses successeurs auront à effacer les traces consciencieusement si ils veulent rendre à Orry La Ville un peu de son aspect "village"...

  • #4

    Charmilles (samedi, 26 octobre 2019 21:47)

    Ça ne me choque pas, même si le vert employé est peut être un peu trop flash. Les bouteilles de gaz sont bien stockées sur un équipement bleu, c'est pas plus esthétique.
    Cet abris à vélo sera bien utile.

    Par contre, le bonhomme en pot plastique et surtout le tableau du locale électrique devant l'église inscrite, on les a suffisamment vu. Il serait temps de les faire disparaître.

  • #5

    Baudet evelyne (dimanche, 27 octobre 2019 09:09)

    Je trouve moi au contraire que ces couleurs egayent notre commune qui à part aux sorties d école, est vraiment un village mort� En ce qui concerne, Montgresin, très originale également la statue en pots de fleurs, il faut vivre avec son époque!

  • #6

    Westwing (lundi, 28 octobre 2019 21:30)

    Il ya bien longtemps que vous n'êtes pas passés à Montgresin.... La structure n'y est plus depuis belle lurette