Belle journée et beau succès pour L'Orrygeoise

L’édition 2019 de la course nature L’Orrygeoise s’est déroulée sous un soleil superbe. 

Les quelques 500 coureurs ont ainsi pu passer de merveilleux moments en cette matinée de courses à travers Orry et la forêt, avec la place de la Libération comme lieu de départ et d’arrivée.

De nombreux stands étaient là : distribution d’eau par Suez, vente de t-shirts estampillés L’Orrygeoise, buvette, massage shiatsu…

Beaucoup d’ambiance et de bonne humeur certes, mais aussi beaucoup d’efforts et de sueur pour tous ces coureurs qui ont donné le maximum.

 

C’est une chance incroyable pour Orry que d’avoir sur son sol une course de cette qualité. Elle n’est rendue possible que par l’énergie et la passion de ses organisateurs, et aux quelques 80 bénévoles qui soutiennent cet événement.

 

Et c’est aussi un événement gigantesque qui se prépare depuis de longs mois : un maratrail aura lieu le 14 juin 2020, avec un superbe parcours dessiné autour d’Orry, qui reliera 5 châteaux du secteur : Borne Blanche, Hérivaux, Reine Blanche, Chantilly, Pontarmé ! Le cadre tout à fait exceptionnel qu’offre ce marathon attirera sans nul doute la foule des grands jours ! On a hâte d’y être.

 

Et en attendant, l’association L’Orrygeoise nous a donné rendez-vous pour sa course de nuit, L’Orrygeoise Night, qui se tiendra le samedi 7 décembre.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0