Message de la gendarmerie

Nous relayons ici un message de la gendarmerie au sujet de faits commis dans la nuit de lundi à mardi :

 

"Au cours de la nuit, un périple a été perpétré sur les communes d’ORRY LA VILLE et LA CHAPELLE EN SERVAL. 9 véhicules ont été cassés et des vols ont eu lieu dans ces véhicules. 

Les auteurs des faits ont été interpellés durant le temps de la flagrance et sont actuellement en garde à vue à la Brigade d’Orry la Ville. 

Les perquisitions ont permis aux gendarmes de retrouver bon nombre d’objets volés. Les plaignants qui sont venus aujourd’hui déposer plainte ont été convoqués pour reconnaître leurs biens. Cependant il reste des objets à rendre dont les légitimes propriétaires n’ont pas signalé leur vol. Nous invitons les Orrygeois et Capellois à vérifier dans leur véhicule ou leur cabanon de jardin (outils) pour voir si vous n’avez pas été victime d’un vol avec ou sans effraction dans le courant de la nuit passée. En cas de découverte d’un vol, signalez les faits dès demain matin 08h00 et venez déposer une plainte. Il est important de le faire avant la fin de leur garde à vue qui se profile pour mercredi midi. 

Si vos voisins sont en vacances, faites les vérifications nécessaires pour eux et prenez contact avec les gendarmes dans les mêmes conditions. 

Merci de votre aide."

 

Bravo et merci aux gendarmes pour leur vigilance et leur efficacité !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    PHS (mercredi, 04 septembre 2019)

    Quelle sera la réponse pénale ? La gendarmerie s'active, la justice suivra-t-elle ?

  • #2

    Charmilles (mercredi, 04 septembre 2019 20:48)

    A oui !
    Bravo et Merci à eux !
    On est bien content de les trouver dans ces cas la...