Du pain à Orry le lundi

 

Tout le monde ou presque est informé que la boulangerie Flament va changer ses horaires d'ouverture la semaine prochaine : le jour de fermeture hebdomadaire sera désormais le lundi (au lieu du mardi). 

Ce que peu d'entre vous savent, c'est que des baguettes de pain seront en vente les lundis au Café de la Mairie. 

La Vie d'Orry avait pris des contacts avec les boulangers du coin et s'était organisée pour proposer  aux Orrygeois une vente de pain sur la place de l'Abbé Clin le lundi matin. En réponse à notre demande d'autorisation pour l'installation hebdomadaire du stand devant la boulangerie, la mairie nous a répondu que c'était inutile, car le Café de la Mairie avait accepté de se charger de ce service. 

Nous nous réjouissons que notre initiative ait trouvé un écho, et remercions Nasser, le tenancier du café. Nous espérons que ce service perdurera, et que les Orrygeois apprécieront. Nous pensons en particulier à nos aînés qui ne peuvent pas toujours se déplacer, et qui appréciaient de pouvoir trouver du pain en centre ville chaque jour de la semaine (jusqu'à présent c'était la Ferme des Trois Forêts, malheureusement fermée aussi le lundi, qui assurait ce service).

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Charmilles (samedi, 29 juin 2019 08:58)

    Bonne nouvelle ! merci pour l'info !