Beaucoup de succès pour Orry Enfance

Ce vendredi a eu lieu dans les locaux du périscolaire la fête d’Orry Enfance, sur le thème Festival Lud’Orry.

 

Dans son mot d’introduction, la présidente a remercié tous les animateurs, et a rappelé l’importance de la structure Orry Enfance pour les habitants, le bien-être de nos enfants et l’équilibre d’Orry. Elle a appelé les parents, venus nombreux, à s’impliquer toujours plus dans la vie d’Orry Enfance…

 

Pour ce moment festif, les animateurs s’étaient donné du mal pour préparer jeux, boissons et gourmandises. Les enfants ont joué dans les différentes salles avant de profiter de la fin de la pluie pour investir la cour, et les parents ont pu échanger joyeusement autour d’un excellent punch maison.

 

Beaucoup de monde, une belle ambiance, des enfants heureux, des animateurs impliqués, des parents qui participent volontiers : voici la recette pour la réussite de ce bel événement, et de manière plus générale pour le succès et la pérennité d’Orry Enfance.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jennifer (samedi, 08 juin 2019 18:08)

    Un grand merci à toute l'équipe d'Orry enfance pour l'organisation de cette soirée ... Ce n'était pas chose facile , au vu du temps capricieux ! C'était une première pour nous et nous avons vraiment passé un agréable moment ! Encore merci à toute cette belle équipe !!!

  • #2

    auguste nicole (samedi, 08 juin 2019 19:35)

    que cela dure pour les futurs,Orrygeois!!