Le loto fait le plein

Pour son traditionnel loto, le comité des fêtes a fait salle comble : près de 350 personnes s'étaient réunies dans la salle polyvalente pour tenter de gagner les nombreux lots mis en jeu.

 

Les commerçants ont largement participé en offrant des lots (bons d'achat, réduction, cadeaux, produits divers), merci à eux d'avoir joué le jeu et d'avoir ainsi permis d'offrir de beaux lots aux participants.

 

Quine, double-quine, carton plein, loto corse, loto des enfants, tombola, ce ne sont pas les occasions de gagner qui ont manqué. 

 

Robots, outils, lampadaire, paniers garnis, des lots divers et variés, et les fameuses patates ont été remportés par ceux que le hasard a désignés...

 

A la buvette, boissons, sandwichs (merci à notre boulanger), gaufres et autres friandises étaient proposés pour que les joueurs ne manquent de rien.

 

Et tous les bénévoles, sur le pont depuis plusieurs jours pour préparer l'événement, et dans la salle polyvalente depuis le matin pour tout installer, étaient ravis de voir le succès de la manifestation.

 

Cet événement populaire rassemble tous les ans plusieurs centaines de personnes, anciens, jeunes, familles, qui viennent d'Orry et de plus loin pour passer un moment distrayant dans une ambiance bon enfant.

C'est un beau moment de convivialité, qui participe de l'esprit village qui nous tient tant à cœur.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0