Galette des rois de la Vie d'Orry

En ce jour de l'Épiphanie, la galette des rois de notre association s'est tenue cette année à l'école élémentaire, au sein de la salle multi-activités.

Cela n'a pas empêché les Orrygeois de venir nombreux participer à ce moment convivial. En effet, une centaine de personnes se sont retrouvées dans la salle, pour manger un morceau de galette (celle de notre boulangerie, bien entendu !), boire un verre de cidre, retrouver les voisins Orrygeois et échanger les vœux après cette période de fête.

 

Puis ce furent les traditionnels jeux, et notamment des quiz sur le thème de l'Épiphanie et l'Europe. Mais ce fut la projection de vieilles photos d'Orry, tirées de cartes postales anciennes, qui a remporté le plus vif succès. À ce jeu, personne ne peut battre Madame Pierre, incollable sur l'histoire de Orry-la-Ville. Elle a cette année encore remporté une galette des rois, bravo à elle !

 

Merci à tous ceux qui ont participé à cette édition de notre galette des rois, nous avons eu beaucoup de plaisir à la partager avec vous, à vous retrouver, et à apporter une touche de convivialité à notre village.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0