Une brocante ensoleillée et très fréquentée

C’est sous un superbe soleil que la traditionnelle brocante de rentrée s’est tenue ce dimanche, organisée par le Comité des Fêtes.

 

Le nombre d’exposants a battu des records, et semble-t-il le nombre de visiteurs aussi. Les rues d’Orry (les deux places, rue des Fraisiers, rue d’Hérivaux, rue des Pervenches) se sont animées dès 6h du matin pour l’installation des exposants avant le lever du soleil. Elles étaient noires de monde dès 9h, et c’est sous une forte chaleur que tous ont passé cette superbe journée. Que ce soit pour se balader, pour faire des affaires ou pour passer un moment convivial – ou tout ça à la fois – personne n’a été déçu ! La restauration, proposée par le Comité des Fêtes a fonctionné à plein régime, et les bénévoles n’ont pas chômé pour servir les ventres affamés et les gorges sèches.

 

A l’intérieur de la salle polyvalente, s’est tenu un marché artisanal, où différents artisans proposaient leurs produits : miel, savons, cuir, linges, etc., il y en avait pour tous les goûts…

 

Et la fête foraine, installée sur la place de la Libération, venait compléter cette ambiance joyeuse et bon enfant qui régnait dans le village.

 

Alors certes, cette brocante et son afflux inhabituel de visiteurs n’est pas sans causer quelques soucis de stationnement et de circulation le temps d’une journée, mais puisque c’est là un signe de vitalité, ne faut-il pas s’en réjouir ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    sylvie (jeudi, 13 septembre 2018 11:53)

    Superbe journée ensoleillée et animée, merci au comité des fêtes pour l'organisation et surtout le ravitaillement nourriture, boisson, vous avez bossé comme des dingues

  • #2

    augsute nicole (samedi, 15 septembre 2018 10:32)

    merçi à tous les participants de l'organisation,et le déroulement de ces belles journées,,,,,,