Le cimetière est dans un état lamentable

Nous alertions déjà, au mois de mai, sur l’état des allées du cimetière, dont les graviers avaient été retirés, dans le but d’être remplacés par une pelouse (voir article ici).

 

Aujourd’hui, ces allées sont dans un état lamentable, comme le montrent les photos ci-dessous.

Beaucoup de personnes qui vont se recueillir sur la tombe d’un proche sont choqués de tomber sur un spectacle aussi désolant. 

 

Pour notre part, nous considérons que, concernant le respect dû aux morts, le compte n’y est pas. Nous invitons la municipalité à agir au plus vite pour redonner à notre cimetière un minimum de décence.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Laurence (mardi, 04 septembre 2018 21:01)

    hé oui même nos proches décédés n'ont aucune considération, tout est dit !

  • #2

    Yves Mineraud (mercredi, 05 septembre 2018 12:16)

    Bonjour,

    les morts ne votent pas, dans l'Oise, contrairement à certains autres départements, c'est peut-être pour ça ... C'est juste pour tenter une explication, parce que franchement je ne vois rien qui puisse justifier un laisser-aller pareil.

    Tout part décidément à vau-l’eau ...

    Yves

  • #3

    auguste nicole (mercredi, 05 septembre 2018 14:21)

    j'en reviens,,,je me rends dans la 2ème, partie,,,,un miracle, s'est produit,,,,tondu,,,désherbé,,,j'y ai fais un tour,,,,impeccable,,,,mais je ne suis pas allée dans le 1er cimetière!!!!

  • #4

    jean-claude (dimanche, 09 septembre 2018 11:20)

    difficile de trouver les mots concernant le laxisme de nos élus plus aucun respect, que pouvons nous faire ?? encore un an et demi a souffrir ,car j'ai peur que nous n'ayons pas encore touché le fond!! on devrait réagir comme l'on fait certaines communes de l'Oise mais n'est il pas trop tard.

  • #5

    lila (lundi, 10 septembre 2018 09:18)

    Nos élus ( certains y ont pourtant des proches enterrés ) nous ont laissé un spectacle désolant pendant des mois avec leur idée de " bio" complétement raté...comment peut-on rester aussi irrespectueux ? comment fait donc la Chapelle en Serval pour avoir un cimetière aussi impeccable.? ha je sais, leurs agents techniques ne font pas des peintures dans les rues, ils ont donc le temps d'entretenir leur village.