Des voitures vandalisées sur le parking de la gare

Voici un message reçu ce matin par une utilisatrice du parking de la gare :

 

« Trois usagers du parking vont avoir une mauvaise surprise au moment où ils récupéreront leur voiture, comme en attestent les photos jointes prises ce matin à 6h22.

Le maire ne nous a-t-il pas dit que nous avions subi une importante augmentation du tarif, entre autres pour la surveillance du parking ?

Totalement inadmissible. »

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Pierre (lundi, 02 juillet 2018 23:45)

    Effectivement c’est inadmissible ! Je me suis fait la meme reflexion ou est la surveillance ?

  • #2

    Yves Mineraud (mardi, 03 juillet 2018 09:40)

    Bonjour,

    ainsi le Maire aurait fait une fois encore des promesses n'engageant en définitive que ceux qui les avaient naïvement écoutées ?
    C'est impossible ...

    Mais non, lisez donc le bulletin d'information municipale, papier coloré et glacé comme du papier cadeau, tout va bien tout le monde est content toutes les promesses de campagne ont été tenues pouf pouf et puis aussi tout le monde l'aime et lui parle très gentiment.

    Il lui suffira certainement d'imposer ses mains (et pour une fois pas les habitants, une idée pour nos finances ?) sur les vitres des voitures pour les réparer illico.
    Il est trop fortiche.

    Yves

  • #3

    Christophe (mardi, 03 juillet 2018 12:08)

    Oui oui, bon. J'étais pas pour les caméras qui n'empêchent rien (la preuve), maintenant, le vandalisme, ça arrive. Ce qu'il faudrait voir c'est si il a baissé significativement.

  • #4

    XX x (mardi, 03 juillet 2018 17:11)

    C ‘est la force de notre maire, il ose et ne dois pas avoir beaucoup d’amour propre. Malheureusement, ce sont souvent des gens avec ce type de comportement qui réussissent.