La Poste fermera trois semaines cet été

Nous apprenons que La Poste sera fermée durant 3 semaines cet été, entre le 30 juillet et le 20 août.  

 

Voilà qui n'apaise pas nos inquiétudes sur l'avenir du bureau de poste dans notre village. 

Ceci est bien dommage, spécialement pour nos aînés qui ne peuvent pas se déplacer facilement au bureau de poste de La Chapelle-en-Serval...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Yves Mineraud (vendredi, 25 mai 2018 09:13)

    Bonjour,

    encore un nouveau service à la Poste d'Orry la Ville !
    Cet engagement sans faille en faveur des besoins des habitants, conforme à toutes les promesses de campagne, franchement bravo !

    Alors un grand merci pour nos ainés qui se retrouveront dès cet été le bec dans l'eau, merci pour nos commerçants qui sont chaque jour gênés dans leurs activités, merci pour les enfants qui auront planté des arbres depuis détruits, merci pour le béton, la fin des espaces protégés, le bradage des biens de la commune, l'absence totale de communication, la maltraitance du personnel communal, bref le foutage de gueule permanent orchestré grâce à la complicité objective de tous ceux qui se taisent ou qui regardent ailleurs.
    Tout ça est écœurant.

    Yves

  • #2

    alain (vendredi, 25 mai 2018 20:43)

    Bonsoir,
    Savez vous faire autre chose que de critiquer ? il fallait vous présenter !
    La commune fait des erreurs et se trompe c'est une réalité mais il n'y a jamais rien qui vous convienne !
    Alors bougez vous, présentez vous la prochaine fois !
    la critique est facile mais l'art est difficile ;-)

  • #3

    Yves Mineraud (dimanche, 27 mai 2018 07:13)

    Bonjour,

    il se trouve que nous avons parfaitement le droit de critiquer sans avoir obligatoirement à nous présenter. N'inversons pas les rôles, c'est comme ça. Il se trouve aussi que celui qui se présente ne perd pas une fois élu ses obligations, simplement parce qu'il aurait eu le "courage" de se présenter. C'est comme ça aussi. La critique n'est pas un art, certes, mais franchement l'exercice du pouvoir non plus, surtout quand toutes les promesses de campagne sont allègrement trahies.

    A Orry la Ville, il n'y a pas 23 personnes qui ont le droit de s'exprimer et 3.477 autres qui doivent se taire. Voter, payer ses impôts, voilà qui fait de chaque citoyen un électeur responsable et politiquement engagé.

    Alors, la prochaine fois, nous ferons bien ce que nous voulons, comme vous d'ailleurs et soit dit en passant, et d'ailleurs vous avez bien relevé que la commune faisait des erreurs.

    Alors vive la démocratie et la liberté d'expression !

    Yves