Un week-end animé !

Ca sent le printemps… 

Ce week-end a vu plusieurs animations pour les Orrygeois, on sent que le changement de saison est proche…

 

  • Compétition de judo

Samedi après-midi s’est tenue dans la salle polyvalente la compétition Fabrice et Roger Capo, qui a rassemblé près de 80 enfants venant du club d’Orry-la-Ville et d’autres clubs de la région. Les parents sont venus nombreux encourager les enfants, qui ont mis tout leur cœur dans leurs combats et ont bien mérité le goûter et la médaille qui leur ont été remis… Bravo à tous les bénévoles du club de judo pour l’organisation de cette journée.

 

  • Loto de l’ASOC

Samedi soir, à la salle polyvalente de La Chapelle-en-Serval, l’Association Sportive d’Orry/La Chapelle a organisé son deuxième loto. De nombreux lots avaient été généreusement offerts par les commerçants des alentours, et les quelques 200 participants ont passé une excellente soirée, empreinte d’une ambiance conviviale et sympathique.

 

Messe des Rameaux

 

 

Samedi soir à Orry-la-Ville, dimanche à Plailly : pour la messe des Rameaux, dernier dimanche avant la Semaine Sainte, les églises étaient pleines à craquer. La procession au soleil avant le début de la célébration était belle et recueillie, et le Père Antoine Nguyen et les différents lecteurs ont offert aux fidèles une cérémonie vivante, notamment grâce aux enfants qui étaient invités à prendre une part active à la célébration.

Écrire commentaire

Commentaires: 0