Retour sur la fête des grand-mères d'Acapella

Ce dimanche 4 mars, le cinéma d’Orry accueillait l’incontournable spectacle d’Acapella en l’honneur des grands-mères.

 

Dans un décor de lumières et ballons colorés, un début émouvant en l’hommage de 2 grands artistes français récemment disparus : France Gall et Johnny Hallyday, suivi d’un magnifique tour de chant qui nous a emmené dans l’univers de Julien Clerc, Segre Gainsbourg, Michel Delpech, Pascal Obispo, Francis Cabrel, Daniel Balavoine, Didier Barbelivien, Claude François, Gérard Lenormand, Roch Voisine, Hugues Aufray, Gilbert Bécaud, et beaucoup d’autres pour un florilège d’interprétations mettant les prénoms féminins au cœur des chansons.

 

Un entracte, bien mérité pour les artistes, avec de délicieuses madeleines (pour rester dans le thème) café, chocolat ou boisson fraîche a été offert par Acapella.

 

Merci encore à toute la talentueuse équipe d’Acapella, au Cinédori (et à son président, qui depuis 3 ans anime avec brio cet événement) et à tous ceux qui ont contribué à ce moment de partage. C’est ainsi qu’on retrouve l’âme de notre village.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    nicole auguste (mercredi, 07 mars 2018 11:31)

    merçi à tous ceux qui se dévouent pour conserver qq bonnes choses à orry!!!!

  • #2

    laurence (mardi, 13 mars 2018 09:13)

    Comme les années précédentes, j'ai pris plaisir à admirer ce spectacle varié, rythmé, nous entrainant dans le meilleur de la variété Française. Yasmine et son équipe est toujours aussi dynamique et accueillante.
    merci