Co-voiturage vers la gare

Nous présentons ici l’idée qui a germé dans l’esprit d’un habitant de Coye-la-Forêt. Cela nous semble une excellente réponse aux problématiques de parking, de son coût exorbitant et croissant. Nous vous invitons vivement à en prendre connaissance.

 

BLABLACOYE.FR 

Vous allez travailler à Paris en train tous les jours (ou presque) ? Vous prenez les mêmes trains, matin et soir ? Savez-vous que vous avez sûrement des voisins qui prennent exactement les mêmes trains que vous, que vous pourriez emmener, ou qui pourraient vous emmener ? 

 

Une plate-forme de covoiturage vers la gare a été créée récemment et se développe bien : rendez-vous sur blablacoye.fr ! Que vous ayez une voiture ou non, que vous ayez déjà un abonnement au parking ou non, rejoignez les premiers inscrits ! Blablacoye.fr a été développé par un Coyen pour mettre en relation les usagers de la gare d'Orry-la-Ville-Coye qui ont les mêmes habitudes de train. C’est gratuit, cela n’engage à rien, chaque co-voitureur s’organise comme il veut avec les autres.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Fabien Meyer (jeudi, 11 janvier 2018 10:59)

    excellente idée ! bien à vous.

  • #2

    auguste nicole (jeudi, 11 janvier 2018 13:39)

    je souhaite que cela fonctionne et que beaucoup - de travailleurs ne paient le parking,,,bon courage!!!

  • #3

    Bertrand (vendredi, 12 janvier 2018 19:37)

    Nous dirons que le co voiturage et la place de parking partagée ça serait bien .
    Dire un parking gr