Retour sur notre Galette des Rois

Ce dimanche 7 janvier, notre association La Vie d'Orry organisait sa traditionnelle galette des rois à la salle des rencontres.

 

C'est ainsi que près de 80 Orrygeois se sont retrouvés, pour partager ensemble la galette des rois arrosée d'un petit verre de cidre, ou jus de fruit pour les enfants.

Différents quiz, comprenant des questions portant notamment sur Orry-la-Ville ou sur la tradition de l'Épiphanie ont permis à plusieurs Orrygeois de montrer l'étendue de leurs connaissances et ainsi gagner une galette des rois. 

 

Nous précisons que ces galettes proviennent de la boulangerie Flament, notre artisan boulanger local dont nous pouvons être fiers, et chez qui nous trouvons tout à fait normal d'acheter nos produits.

Enfin, dans notre conception de la vie de village il y a du partage, des rencontres de la bonne humeur, et c'est ce que nous avons fait prévaloir ce dimanche après-midi.

 

Merci à tous les participants !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Roland (mercredi, 10 janvier 2018 15:10)

    Merci aux responsables de La Vie d'ORRY d'apporter de la convivialité et de la chaleur humaine aux orrygeois. Cette association apporte de la vie comme son nom l'indique ,face à la morosité municipale en berne.

  • #2

    lila (jeudi, 11 janvier 2018 08:48)

    Les animations de village sont primordiales offrant à la fois un dynamisme et permettant de conserver un "esprit" emprunt de convivialité et de partage. Alors, oui, merci aux associations comme LVDO et courage aux autres qui ont encore la force d'organiser des manifestations malgré le peu de soutien dont elles bénéficient ( les finances ne font pas tout ).