Bilan annuel du site

Durant cette année 2017, 135 articles ont été publiés (en 2016 nous avions publié 109 articles), ce qui représente une moyenne de 3 articles par semaine (vacances incluses).

Concernant la fréquentation du site, nous avons compté plus de 65.000 visionnages de pages, par plus de 25.000 visiteurs uniques par jour.

Les articles les plus lus ont été :

342 commentaires ont été apportés par les internautes

Les articles ayant reçu le plus de commentaires sont :

• Lotissement rue du 18 juin : les travaux ont démarré publié le 3 juin : 17 commentaires. Lire l'article ici
  • Points à retenir du conseil municipal du 28 septembre (vente du café de la mairie, horaire des employés communaux) publié le 3 octobre : 17 commentaires. Lire l’article ici
  • Dojo : la construction avance publié le 28 janvier : 13 commentaires. Lire l'article ici
  • Quorum non atteint publié le 2 novembre : 12 commentaires. Lire l’article ici

Notons que les articles objet d’un maximum de commentaires  se rapportent en général à trois grands sujets :

• Les constructions : c’est l’objet du dojo ou du lotissement rue du 18 juin mais aussi le programme du Clos des Charmilles (publié le 31 janvier  - 9 commentaires), Réunion publique : 78 logements sociaux (publié le 22 janvier  - 8 commentaires)
  • Les relations humaines de la municipalité : c’est l’objet principal du conseil municipal du 28 septembre mais aussi de l’article M. le Maire aidez une Orrygeoise (publié le 26 novembre  -10 commentaires), La colère d’une Orrygeoise (publié le 26 octobre - 9 commentaires)
  • La circulation, le parking de la gare et le stationnement à Orry : c’est l’objet des articles Nouveaux emplacements de stationnement (publié le 12 novembre - 9 commentaires), Les parkings de la gare (publié le 18 octobre - 9 commentaires), circulation des effets néfastes (publié le 11 avril - 8 commentaires)

Ainsi La Vie d’Orry vous informe de la vie de notre village : nos articles portent sur les actions prévues, en cours ou réalisées, sur vos sujets d’inquiétude comme sur les nombreuses animations organisées par nos dynamiques associations.

Nous faisons également vivre le débat en autorisant et publiant les différents commentaires (même ceux qui nous critiquent). Sur ce sujet, nous pouvons préciser que nous modérons les commentaires jugés insultants ou agressifs, qui ciblent une personne en particulier, ou qui sont hors sujet.

Notre page Facebook relaie tous les articles publiés sur le site, et compte à ce jour plus de 320 abonnés. Retrouvez la page Facebook ici.

Merci à tous de votre soutien et continuons à rendre vivant ce site grâce à vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 1

Charmilles (jeudi, 04 janvier 2018 18:49)

Meilleurs voeux à tous les Orrygeois et à La Vie d'Orry