Retour sur le marché de Noël

Ce dimanche s'est tenu le traditionnel marché de Noël à la salle polyvalente d'Orry la Ville. 

 

Différents exposants, proposant toutes sortes de produits, des peluches en tricot au rhum traditionnel, en passant par la bière locale et les produits artisanaux des Abruzzes, ce sont de nombreux produits de qualité qui étaient en vente et qui promettent de faire de beaux cadeaux de Noël. 

 

Le comité des fêtes, organisateur de l'événement, tenait la buvette et proposait sandwiches, gaufres et vin chaud. Il faisait très froid ce dimanche, et cette restauration n'était pas de trop pour réchauffer les visiteurs qui avaient bravé le froid. 

 

Les enfants ont pu se faire prendre en photo avec le Père Noël, et participer à un concours de calendriers de l’Avent. Ils nous ont montré à cette occasion toute leur inventivité, avec des œuvres très originales.

 

Merci aux Orrygeois qui ont visité le marché, aux exposants et au Comité des Fêtes pour ce beau marché de Noël auquel nous tenons tant. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    auguste nicole (jeudi, 07 décembre 2017 16:35)

    tristounet ce marché de Noël,vers 15h,,,,,écrasé par la taille du beau dojo!!!!!!plus rien à voir avec celui d'avant!!!!je pense qu'il serait bon de le mettre ailleurs???