L'Orrygeoise 2017

Ce dimanche 17 septembre s'est tenue la 7e édition de la course nature L'Orrygeoise.

 

Au départ de la place de la Libération, cette course sur multiples distances s'adresse à différents publics, des enfants avec la course de 1km au coeur d'Orry, aux coureurs entraînés avec les 20km, sans oublier les amateurs de marche avec un parcours de 12km.

 

Le parcours de la course fait rêver : du coeur d'Orry, dans la forêt, par les étangs de Commelles, en passant par le château d'Hérivaux, c'est un vrai plaisir que d'y participer !

Près de 450 coureurs ont participé ! Différents prix sont remis pour chacune des courses : vainqueur, première féminine, premier Orrygeois, catégories, etc.

Une tombola et un tirage au sort des dossards ont également permis aux participants de repartir avec de superbes lots, les commerçants d'Orry se sont bien volontiers prêté au jeu en fournissant des lots.

L'organisation, a pu mettre a disposition un véritable parking dans les terrains de M.Guillaume Bruneau, ce qui a fait la joie des coureurs pour la sécurité de leurs véhicules.

 

Aussi et surtout, c'est dans une ambiance festive que s'est déroulé cet événement, organisé par l'association L'Orrygeoise : buvette, stands de rafraichissements, échauffement-zumba, etc.

 

Un grand bravo aux organisateurs, aux nombreux bénévoles venus prêter main forte pour gérer l'importante logistique de cette journée, et un coup de chapeau aux coureurs, en espérant qu'ils aient pris le plus de plaisir possible.

 

Une édition nocturne de L'Orrygeoise aura lieu le samedi 9 décembre : "L'Orrygeoise Night". 

Écrire commentaire

Commentaires: 0