En juin, 3 tournois au club de foot

Au mois de juin, notre dynamique club de foot ASOC (Association Sportive Orry – La Chapelle) a organisé 3 tournois au stade d’Orry !

 

  • Tout d’abord un tournoi vétérans, le 4 juin, nommé Trophée Stéphane Dallot en hommage à un membre très actif du club, parti trop tôt.  Dix équipes venant de tout le département se sont affrontées, et c’est finalement l’équipe de Senlis qui a remporté le tournoi, en battant en finale La Croix-Saint-Ouen sur le score de 1 à 0.
  • Ensuite, le 11 juin, un tournoi seniors a rassemblé 8 équipes amies, composées de joueurs de différents niveaux et catégories. Ce fut un moment très convivial, qui s’est déroulé dans la bonne humeur et la simplicité de l’amitié sportive.
  • Enfin, le 17 juin, un tournoi jeunes a rassemblé 36 équipes des catégories U9, U11 et U13, venant non seulement de l’Oise, mais aussi du Val d’Oise, de Seine-et-Marne et de Seine-Saint-Denis. Pour les U9, c’est Coye-la-Forêt qui a remporté le tournoi, alors que Noailles s’est imposé en U11 et St Leu d’Esserent en U13.

Bravo aux organisateurs et aux participants pour ces moments de compétition, mais aussi d’amitié et de détente !

 

L’ASOC recrute dans toutes catégories pour la saison prochaine, et notamment en football féminin. Renseignements et inscriptions (dès maintenant) par mail à as.orrylachapelle@gmail.com

 

Enfin, les U11 d’Orry-La Chapelle affronteront le PSG ce samedi 24 juin, à 15h, au stade d’Orry. Venez nombreux les encourager !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    auguste nicole (jeudi, 22 juin 2017 15:12)

    bravo à ce foot là!!!!!que ça continue,,,,,