Conseil Municipal Jeunes

Nous apprenons grâce à la page Facebook de la commune de La Chapelle (https://www.facebook.com/lachapelleenserval/) que le Conseil Municipal Jeunes d’Orry la ville et La Chapelle a été installé samedi 29 avril.

On peut se réjouir de voir nos jeunes ainsi impliqués, et on peut remercier la municipalité de La Chapelle-en-Serval d’en avoir eu l’initiative.

 

Encore une fois notre municipalité se distingue par son manque de communication (aucun article annonçant cette installation, rien dans l’agenda municipal) mais aussi par son manque d’implication manifeste (seul M. le Maire était présent et aucun adjoint) enfin même à l’issue de cette cérémonie aucun n’article n’est publié sur le site pour rendre compte de cet événement.

 

Cela dénote-t-il l’état d’esprit de notre municipalité vis-à-vis de la jeunesse ? Son implication pour animer la commune et prendre en compte les suggestions de ses jeunes citoyens ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    sandrine (mercredi, 03 mai 2017 07:05)

    Pourquoi notre municipalité ferait-elle mieux avec les jeunes qu'avec les autres citoyens ? tout le monde dans le même bateau...

  • #2

    auguste nicole (mercredi, 03 mai 2017 09:39)

    bien sûr,,et pourvu que ça dure encore!!!!!!merçi la LVOrry,,,,

  • #3

    La Vie d'Orry (jeudi, 04 mai 2017 16:55)

    La mairie a communiqué sur le sujet, dans un article publié le 3 mai.
    Nous nous en réjouissons, et nous les remercions pour cela.

  • #4

    aymard (vendredi, 05 mai 2017 11:11)

    je ne vois pas mon commentaire, y aurait-il du sectarisme ? Peut-être que toutes les vérités ne sont pas publiables.