Du mieux dans la communication

Nous avons observé ces 15 derniers jours un mieux au niveau de la communication de la part de la mairie, du moins en ce qui concerne le site internet. L'alimentation en articles est en effet plus régulière, les sujets traités ont souvent un intérêt réel pour les Orrygeois : par exemple, l'annonce de la fermeture d'une classe de l'école élémentaire lors de la prochaine rentrée, ou le changement de propriétaire du café de la mairie.

 

Cependant le site reste désespérément vide au niveau de l’agenda (alors que de nombreuses animations sont proposées par les associations Orrygeoises) et encore très peu d’articles rendent compte des animations organisées sur le village par nos dynamiques associations ; il est vrai qu’il est très rare d’y croiser un représentant de la liste majoritaire de la municipalité !

 

Nous espérons aussi que cet effort en termes de communication s'appliquera aux articles «papier» et aux réunions d'information, car il reste beaucoup à faire pour que la communication soit satisfaisante, mais nous tenions à rendre compte de cette évolution positive...

Écrire commentaire

Commentaires: 0