Marché de Noël 2016

Le traditionnel marché de Noël s’est tenu ce dimanche 4 décembre dans la salle polyvalente et dans le bas de la rue du Bois-Saint-Jean. Les stands étaient habituellement disposés devant la salle polyvalente et le long de la rue des Fraisiers, mais les choses ont été modifiées cette année en raison des travaux en cours pour la construction du dojo à l’avant de la salle polyvalente. 

 

De nombreux exposants proposaient donc des articles très différents : alimentaires (miel, bière locale, confitures, champagnes, vins, rhums, etc.) ou artisanaux (porcelaine, bijoux, peintures, couture, etc.), les nombreux visiteurs du marché de Noël ont eu l’embarras du choix.

 

Le Comité des Fêtes, après avoir tout mis en place dans des températures « polaires », proposait à tous de se réchauffer et se restaurer avec café, viennoiseries, vin chaud, sandwiches, gauffres, etc.

Le marché de Noël a eu la visite de MM. les maires d’Orry et La Chapelle-en-Serval, Manoëlle Martin, conseillère régionale, et Corry Neau, conseillère départementale.

 

Ce fût un moment sympathique et une festivité conviviale qui a animé notre village et nous a fait entrer joyeusement dans la période de Noël. Merci à tous ceux qui y ont participé !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    auguste nicole (mercredi, 07 décembre 2016 09:24)

    effectivement ,je l'ai trouvé bien fréquenté ce joli marché,on y trouve des petites choses bien utiles en période hivernale,,,,,,,merçi ,le Comité,

  • #2

    sv (mercredi, 07 décembre 2016 23:03)

    Malgré toutes les bonnes volontés, le marché de Noël coincé entre les travaux, les barrières, les tas de sables et les baraques de chantiers, c'est assez sordide. Encore merci monsieur le Maire pour le bétonnage d'Orry La Ville...