Cambriolages à Orry

Partagez cet article!

 On nous a signalé de nombreux cambriolages à Orry-la-Ville à la mi-octobre, plusieurs jours de suite, dans une zone d’Orry située à proximité de la forêt (Jonquilles/Pâturages).

Les malfaiteurs ont agi de nuit et en milieu de semaine. Ils s’en sont pris à des véhicules, abris de jardin, et ont pénétré par effraction dans des maisons, alors que leurs occupants dormaient.

 

Les habitants des secteurs concernés sont fort étonnés que ces cambriolages n’aient fait l’objet d’aucune information de la part de la mairie. En effet, une telle prévention aurait permis aux habitants concernés d’être plus vigilants et peut-être d’éviter de subir ces préjudices, pour certains considérables.

 

Afin de lutter contre ce fléau, nous estimons que la mairie doit jouer un rôle de prévention et d’information auprès des habitants, ce qu’elle n’a manifestement pas fait lors des événements du mois d’octobre. Ne serait-il pas judicieux, par ailleurs, de souscrire au dispositif Voisins vigilants, qui a fait ses preuves dans d’autres villes où il est mis en œuvre ?

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Laurence (mercredi, 16 novembre 2016 21:27)

    Merci à LVDO de nous informer et remplacer la municipalité de son abyssal manque de communication.

  • #2

    auguste nicole (jeudi, 24 novembre 2016 15:07)

    ça continue dans les pâturages!!!!