Encore et toujours du béton...

Partagez cet article!

En cette rentrée, la défiguration d'Orry continue...

 

Ce sont 3 nouveaux projets immobiliers qui verront le jour dans les mois à venir :

 

  • LA SABLIERE, RUE D'HÉRIVAUX : 10 maisons

Un permis de construire a été accordé pour la construction de dix maisons individuelles avec garages, en haut de la rue d'Hérivaux, proches de la gare de la Borne Blanche, adossées au siège du Parc Naturel Régional. Objet d'un contentieux entre la municipalité précédente et la Sablière (filiale de la SNCF), le projet a finalement abouti, avec le consentement de la mairie. 

 

L'association La Vie d'Orry s'est procurée tous les éléments du permis de construire, nous les tenons à la disposition de qui veut.


 

  • DERRIERE L'ÉCOLE MATERNELLE : 5 maisons

Le propriétaire des terrains situés derrière l'école maternelle, le promoteur Flint, a mis en vente 5 terrains allant de à 291 à 356m². Les maisons qui y seront construites donneront juste sur la cour de l'école maternelle.

  • PÂTURAGES, RUE RACINE : 2 maisons

Le terrain situé à l'angle de la rue Racine et de la rue Corneille, qui appartenait à la commune, a été divisé en deux parcelles, et mis en vente l'année dernière pour qu'y soient construits deux pavillons. Cette semaine, deux arbres ont été abattus pour permettre la construction de la 1ère maison.

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    auguste nicole (mardi, 13 septembre 2016 17:11)

    quel désastre le nouveau terrain qui colle l'école maternelle!!!!tout juste bien pour des poules!!!!et Flint achète ça?????no comment

  • #2

    sandrine (jeudi, 15 septembre 2016 20:11)

    Pour information, la municipalité a vendu le terrain derrière l'école maternelle au promoteur FLINT au prix de 235 000 euros (délibération septembre 2015) et a modifié le PLU ( délibération juin 2016) afin que la densification soit permise.
    Ceci permet la vente, très chère, de "petits" terrains. Flint a donc fait, à priori, une excellente opération.( voir annonces sur le Bon Coin).