Fête de la Patate

Partagez cet article!


 

Après le succès de l’année dernière, la deuxième édition de la Fête de la Patate a eu lieu ce dimanche 10 juillet, sur la place des Pompiers à Orry-la-Ville.

 

La Vie d’Orry a offert apéritif, salades de pommes de terre et patates au barbecue (les patates venaient tout droit de la Ferme des 3 forêts), saucisses (de la boucherie d’Orry) et sandwichs (baguettes de la boulangerie Flament) ont aussi agrémenté cette fête orrygeoise conviviale. 

 

Jeux pour enfants, quizz, jeux populaires étaient aussi au menu de cette après-midi ensoleillé, qui a vu une centaine d’Orrygeois partager ces instants au cœur de notre village.

 

L’animation d’Orry est au cœur des préoccupations de l’association La Vie d’Orry. Les échanges entre les habitants, les enfants qui courent et s’amusent, les rapports simples et amicaux, les liens qui se créent autour d’une ambiance festive et bon enfant, voilà l’image d’un village où il fait bon vivre, un village tel que nous l’aimons. C’est dans ce but que nous organisons cette manifestation, et nous nous réjouissons de son succès.

 

Merci à tous les participants !

 

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    pif (jeudi, 14 juillet 2016 18:37)

    juste une petite rectification de forme .
    La Vie d’Orry a offert apéritif, salades de pommes de terre et patates au barbecue . (point final) Le problème de ponctuation pourrait faire croire que tout fut gratuit . Ce qui n'était pas le cas.
    Ceci dit c'était sympath.

  • #2

    La Vie d'Orry (lundi, 18 juillet 2016 09:45)

    En effet! Merci de votre vigilance!