Murray Head et Michael Jones à Orry-la-Ville

Partagez cet article!


La 6ème édition du Festival 60 Cordes a eu lieu le week-end deernier.  Comme l’année dernière il s’est déroulé dans le magnifique parc du Château de la Borne Blanche. 

 

Deux soirs de suite, les heureux festivaliers ont ainsi pu applaudir deux «pointures», Michael Jones le vendredi 1er juillet, puis le lendemain Murray Head, qui a enflammé le public notamment avec son fameux «Say it ain’t so». Il est à noter que pour une scène comme celle-là, parvenir à faire venir des artistes d’une si grande qualité est une superbe réussite, et donne à ce festival une importance particulière et un succès qu’il faut souhaiter durable pour les années à venir.

 

Les nombreux bénévoles ont mis à la disposition du public buvette et restauration, et la logistique bien rodée a permis à chacun de passer d’excellents moments.

 

Bravo aux organisateurs pour cette belle programmation, ce grand moment de musique et de plaisir !

 

A l’année prochaine!

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Yves Mineraud (mercredi, 06 juillet 2016 10:47)

    Bonjour,

    nous avons assisté en famille au concert du vendredi soir, un excellent moment malgré le froid et la pluie. Et puis quasiment deux heures de concert, à 64 ans Michael Jones ne s'est pas moqué de son public !
    Bravo pour l'organisation, impeccable, et effectivement à l'année prochaine !

    PS : nous avons pu nous protéger de la pluie sous les tentes mais aussi les arbres du parc, qui est très agréable, il faudrait peut-être suggérer à la Mairie de les raser tous pour mettre des arbres en plastique à la place, ça ferait moderne et ça irait fort bien avec le futur "cube de béton" (puisque c'est comme cela que certains appellent le dojo).
    ;-))

  • #2

    lisa (mercredi, 06 juillet 2016)

    Un week-end formidable...une organisation impeccable, 2 grands artistes en concert intimiste, une ambiance géniale.