Une voie douce desservira la gare

Partagez cet article!

Nous apprenons par le biais du journal Le Parisien (voir lien ci-dessous) que des travaux d’aménagement du chemin piétonnier qui va d’Orry-village à la gare seront effectués d’ici 3 ans, et devraient être pris en charge par la Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne.

 

C’est une nouvelle importante pour les Orrygeois qui se rendent à cette gare, ils auraient certainement apprécié, comme nous, que la Municipalité les en informe plutôt que de l’apprendre par voie de presse.

 

Voici le lien vers l’article du Parisien http://www.leparisien.fr/orry-la-ville-60560/orry-la-ville-coye-bientot-une-voie-douce-pour-desservir-la-gare-12-06-2016-5876193.php

 

 

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Yves Mineraud (vendredi, 17 juin 2016 11:35)

    Bonjour,

    ne boudons pas notre plaisir, les annonces positives sont rares.

    La nouvelle n'est pas venue de la newspravda officielle de la Marie, certes, et quand on lit "c’est d’ailleurs plus une question de confort que de sécurité », indique Henri Herry, le maire (SE) d’Orry-la-Ville." il y a une fois encore toutes les raisons d'être légèrement agacé ...

    Mais bon, grâce à la CCAC qui fait vraiment avancer les choses, les Orrygeois vont profiter d'une voie douce et ça c'est très bien.