Observations sur la modification du Plan Local d'Urbanisme

Partagez cet article!

L'association La Vie d'Orry, exerçant une vigilance sur tous les points susceptibles de dénaturer Orry et de nuire à notre cadre de vie, a étudié les modifications de PLU mises en oeuvre par la Municipalité et soumises à enquête publique du 20 avril au 20 mai.

 

Nous avons déposé nos observations en mairie, afin qu'elles soient consignées et portées à la connaissance de la commissaire-enquêtrice. Retrouvez ci-dessous ces observations.

 

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Yves Mineraud (lundi, 23 mai 2016 18:15)

    Bonjour,

    nous avons écrit une lettre à l'attention de la Commissaire Enquêtrice en espérant être compris.
    Au delà du bétonnage à outrance totalement masqué lors de la campagne électorale, ce sont désormais les plans qui sont revus discrètement pour permettre le changement de la nature des constructions. Cette densification va poser des problèmes de sécurité que certains soulèvent sans être hélas bien entendus, et il sera bientôt trop tard pour pleurer !
    Est-il possible, en plus, que nous réussissions à préserver un tant soit peu de verdure, car on a l'impression que c'est devenu la chasse au moindre brin d'herbe !
    Comme le dit "sv", ce dojo inutile et couteux qui nous est imposé va une fois encore remplacer un espace vert par du béton.
    Au secours !