Observations de La Vie d'Orry sur le Plan Local d'Urbanisme

Partagez cet article!

Au nom de ses membres, l’association ne souhaite pas s’opposer au projet de Plan Local d’Urbanisme mis en place par la municipalité, consciente de la nécessité d’actualiser nos documents d’urbanisme, et eu égard aux conséquences néfastes pour notre village que pourrait avoir la non-adoption d’un PLU pour la fin de l’année. Ceci est fait dans un esprit de responsabilité et de volonté de préserver les intérêts d’Orry-la-Ville. 


Cela dit, la phase de consultation publique du PLU permet à ceux qui le souhaitent de s’exprimer sur le sujet. C’est pourquoi le 3 juillet, une délégation de La Vie d’Orry accompagnée d’Orrygeois non-membres de l’association mais souhaitant se joindre à la démarche, s’est rendue en mairie pour rencontrer la commissaire-enquêtrice et lui soumettre ses observations sur le Plan Local d’Urbanisme.


Les observations ont été consignées dans le registre prévu à cet effet. La commissaire-enquêtrice, après avoir synthétisé l’ensemble des remarques reçues de la part des Orrygeois, donnera ses préconisations à l’équipe municipale, qui statuera sur les éventuelles modifications proposées lors d’un conseil municipal qui se tiendra vraisemblablement à la rentrée.

Vous trouverez ci-dessous la teneur des observations consignées.

Télécharger
Observations consignées par La Vie d'Orry
Observations PLU.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 0