Festival 60 Cordes

Partagez cet article!

Le Festival  60 cordes s’est déroulé les vendredi 3 et samedi 4 juillet au château de la Borne Blanche, siège du Parc Naturel Régional Oise-Pays de France, qui avait mis sa propriété à disposition pour l’occasion. 


C’est donc dans ce nouveau cadre, grandiose et ombragé (ce qui est important au vu de la météo des derniers jours) qu’ont pu se tenir ces deux journées de plaisir pour tous les amateurs de musique.

Pendant ces deux jours, à la veille des premiers départs en vacances, ce sont près de 500 personnes qui sont venues écouter des artistes de renom tels que Charles Pasi avec ses harmonicas enchanteresses (prochainement sur la scène de l’Olympia !), King King, Ben Poole, et d’autres…


L’événement a bien sûr mobilisé les Orrygeois, mais également un public venant de tous les alentours, amateurs, curieux, journalistes, etc.  Cet événement a demandé aux bénévoles une grosse organisation et une énergie débordante, mais à voir le sourire ravi des spectateurs et la superbe ambiance, ils peuvent être fiers du travail accompli.

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lisa (mardi, 07 juillet 2015 10:31)

    un week-end formidable dans un cadre bien plus enchanteur, encore une fois des artistes de talent, une très bonne organisation. Bravo au Festival 60 cordes et nous croisons les doigts pour l'année prochaine.