Fête de la Patate

Partagez cet article!

La Fête de la Patate, organisée par l'association La Vie dOrry, s'est tenue dimanche 14 juin sur la place des Pompiers.

Cette fête populaire a connu un vif succès, et a rassemblé de nombreux Orrygeois (et autres), venus partager un moment de détente et de convivialité.

Alors que le punch maison a connu un grand succès chez les grands, ce sont les brochettes de chamallows qui ont eu la préférence des petits, mais finalement les pommes de terre au barbecue ont mis tout le monde d'accord, Alors que les enfants rivalisaient d’imagination pour réaliser le plus beau Monsieur Patate,  tout le monde se creusait la tête pour répondre au quizz et deviner le poids du sac de patates. Enfin, cette belle-après-midi ensoleillée a été une réussite pour tous.

Fidèle à sa vocation, La Vie d'Orry souhaite, par l'organisation de tels événements, animer le village et inviter à l'échange et à la fraternité. Merci à chacun pour sa participation!

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Natasha (mardi, 16 juin 2015 08:03)

    J'ai été vraiment heureuse de participer à cette journée, qui m'a rappelé en tous points (ambiance légère, convivialité entre Orrygeois de tous bords) la fête des associations que nous avions dans le "bon vieux temps" à Orry aux mois de juin chaque année. A refaire absolument ! Merci à l'association.

  • #2

    Micheline (mercredi, 17 juin 2015 09:29)

    Merci de ce moment convivial...heureusement que votre association est là pour "préserver" ces bons moments.
    Qu'organise donc notre municipalité pour la fête de la musique, qui a rassemblé tant d'Orrygeois les années précedentes ?