Concert de MusicOrry

Partagez cet article!

Un concert organisé par MusicOrry s'est tenu samedi 30 mai au Cinédori. Devant une salle comble, le président de l'association Daniel Andor a rappelé, en introduction, l'importance de la culture et la nécessité pour les pouvoirs publics de la soutenir.

Le concert était composé de deux parties : la première a permis aux élèves de MusicOrry, accompagnés de leurs professeurs, d'exprimer leurs talents, aussi bien en chant qu'au violon, au piano, à la flûte traversière, à la basse, au saxophone, à la guitare et à la batterie.

La deuxième partie a vu les professeurs de MusicOrry, tous professionnels dans leur domaine, interpréter une série de morceaux "ambiance latine", pour le plus grand plaisir du public.

Une nouvelle preuve, s'il en fallait, que MusicOrry est une association musicale de grande qualité et dont Orry peut être fier.

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Anonyme (mardi, 02 juin 2015 20:44)

    Dommage que l asso nous coûte une blinde a tous

  • #2

    hooligan (mercredi, 03 juin 2015 09:42)

    Le cumul stade et football nous coûte aussi à tous

  • #3

    Marie (mercredi, 03 juin 2015 22:25)

    @Anonyme: la culture passe aussi par la musique, mais sans doutes, regrettez vous le temps où, à Orry, la seule activité était la bibliothèque ouverte 2h par semaine, le judo (merci au regretté Mr Capot) ou le piano ?