On aime / On n'aime pas

Partagez cet article!

  • La semaine néerlandaise à Orry : voilà qui anime notre village et  crée des liens avec nos amis néerlandais
  • La richesse et diversité des animations en cette saison : que ce soit l’UPPE avec la fête « Protégeons la Planète », PPDEC avec la chasse aux œufs pour Pâques, le Comité des Fêtes avec la brocante, Acapella avec le concert pour la fête des grand-mères, MusicOrry avec le Concert des Professeurs, la Société de Chasse avec le concours de pétanque, ou le très actif Club des Aînés avec ses nombreuses activités, nos associations rivalisent d’imagination et d’énergie pour animer le village : bravo à tous les bénévoles !


  • Le boîtier du défibrillateur du centre-ville n’est pas alimenté en électricité. Espérons que cela sera vite remis en état.
  • Nous n’avons pas reçu pas de bulletin municipal depuis janvier dernier, y a-t-il vraiment si peu à dire ? Par exemple, les travaux de la salle polyvalente aurait pu être annoncés et éviter de pénaliser les utilisateurs. Idem pour les travaux à venir rue de la Chapelle. 
  • Les fleurs placées dans certains endroits stratégiques ont disparu : au cimetière (parking, porte du milieu, nouveau cimetière), à l’angle de la rue des Jonquilles et de la rue des Carrières, rue Molière, place de la Libération face au Tabac



Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 0