La commune, les sports, la jeunesse et l'animation

Partagez cet article!

Après un hiver aussi humide qu’incertain, le printemps semble enfin s’annoncer. Les Orrygeois sont impatients de reprendre les activités de sport de plein air. Nous espérons la reprise de tournois sportifs en plein air (voir exemples ci-dessous) particulièrement prisés des jeunes.


Régulièrement auparavant la municipalité favorisait les animations orrygeoises ; en particulier vis-à-vis des jeunes, elle apportait son soutien aux organisations de tournois sportifs (basket, foot) par les jeunes eux-mêmes et ce fut à chaque fois une brillante réussite qui permettait à la fois d’animer notre village mais aussi à des jeunes de s’impliquer concrètement dans des réalisations.


Nous espérons vivement que cette dynamique reviendra…




11 juillet 2011

 

Un tournoi Street Game de basket organisé par des jeunes d’Orry la ville avec le soutien de la municipalité a regroupé 8 équipes


5 mai 2012

 

Un tournoi de football au city park a été organisé par des jeunes (Responsable : Anaïs) sur initiative de la municipalité.

Il a regroupé 4 équipes de jeunes âgés de moins de 15 ans et 11 équipes de plus de 15 ans.

11 mai 2013

 

Un tournoi de football au city park a été organisé par des jeunes (Responsable : Hélène) avec l’appui de la municipalité.

Il a regroupé 11 équipes de 5 joueurs (5 équipes de jeunes âgés de moins de 15 ans et 6 équipes de plus de 15 ans).

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 0