Fête des grand-mères, Acapella

Partagez cet article!

A l'occasion de la fête des grand-mères, l'Association Acapella organisait une animation au Cinédori, sur le thème "les Papas".

Ainsi, les 90 spectateurs présents ont été ravis d'entendre les artistes d'Acapella reprendre les chansons de Jacques Brel, Barbara, Grégoire et bien d'autres. Bravo aux 17 chanteurs d'Acapella, qui travaillent sur ce spectacle depuis septembre!

Une belle réussite, et un grand coup de chapeau à Acapella pour son travail!

 

HISTORIQUE DE LA FÊTE DES GRAND-MERES


ACAPELLA a mis sur pied il y a 6 ans, avec la collaboration de l'ancienne municipalité, un spectacle annuel d'une heure et demie pour le jour de la fête des grand-mères, avec un goûter offert par Catherine et Patrice Ponsin (Tabac Le Grand Cerf) et ce afin que les grand-mères ne soient pas seules ce jour-là.  

 

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    natasha (jeudi, 12 mars 2015 10:03)

    Malheureusement, j'ai aussi eu d'autres échos du résultat de la fête, malgré l'effort annuel de A Capella pour la fête des grands-mères.
    Cette année, plusieurs grand-mères ont trouvé tristes les chansons et un peu hors-propos car la fête n'a été qu'un hommage au papa de la responsable d'A Capella, décédé il y a peu.

  • #2

    Yasmine, Acapella (samedi, 14 mars 2015 11:05)

    Chère Natasha,
    Nous vous remercions d'avoir assister à notre représentation. Il est vrai que notre hommage aux papas était très nostalgique,
    mais pas plus triste que l'année dernière avec la lettre d'une inconnue de Stefan Zweig, pas plus triste que notre spectacle Adèle.
    Quand à la responsable d'ACAPELLA, elle n'a pas attendu de rendre hommage à son père en 2015, cela fait 30 ans qu'il est parti.
    Sachez que nos thèmes sont choisis par les artistes d'ACAPELLA, toutes bonnes volontés artistiques qui pourraient nous aider
    sont les bienvenus pour d'éventuels prochains spectacles.
    Bien à vous
    Yasmine