Dernier bulletin municipal

Partagez cet article!

Vous avez reçu dans vos boîtes aux lettres le Bulletin Municipal de janvier 2015 : heureusement que M. le Maire a bien voulu écrire un édito un peu long pour combler le vide de ce bulletin.

En effet, hormis faire le bilan des animations passées, ce bulletin ne présente aucune information.

 

M. le Maire y écrit « Dans un monde de l’image, où la soif d’information « en temps réel » est forte, nos vecteurs de communications vont… vous apporter une communication fidèle et factuelle de la vie Orrygeoise et Montgrésinoise ».

 

Pourtant, ce dernier bulletin, comme d’ailleurs le nouveau site Internet municipal, sont sans âme, sans contenu informatif à l’image d’une commune qui s’endort. Pour vous tenir informé, n’hésitez pas à consulter « La Vie d’Orry », le seul site développant des sujets concernant directement les Orrygeois  et qui vous propose également un onglet récapitulant toutes les animations à venir dans notre village (ce que ne fait plus le site municipal !).

 

La communication de la nouvelle municipalité est réduite à sa plus simple expression ; aucune information ne filtre des dossiers en cours ni des projets en instruction ; même lors de la cérémonie des vœux où il est de tradition d’évoquer les projets de l’année à venir, M. le Maire n’a parlé que des projets qui seront réalisées par d’autres entités (la CCAC et le Conseil Général) : Redevance incitative, Très Haut débit, Vidéo-Protection.

 

La nouvelle municipalité a-t-elle réellement des actions en propre ? Les Orrygeois auront-ils le droit d’être informés 

Pour commenter sans que votre nom apparaisse, veuillez cliquer sur Déconnexion Jimdo tout en bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    laurent (jeudi, 05 février 2015 13:21)

    "L'être et le néant"... Surtout le néant !

  • #2

    Sandrine (mardi, 17 février 2015 08:41)

    C'est exactement cela, inutile de gâcher du papier et de l'argent pour ce vide abyssal.