Le Festival de Théâtre Amateur quitte Orry-la-Ville !

Partagez cet article!

Comme elle l’avait annoncé en juillet dernier et par manque de soutien de la nouvelle municipalité, Mme Hamouchi, organisatrice de ce Festival depuis 3 ans à Orry-la-Ville, ne reconduira pas cette animation dans la commune.

Pourtant, la pièce « Marathon », qui avait été sélectionnée l’année dernière, au cours du Festival d’Orry-la-Ville, pour participer au Festival National de Théâtre Amateur (FESTHEA), a reçu la Tour de bronze 2014 et son affiche a été élue « Meilleure affiche du Festival ».

 

Ayant trouvé un véritable soutien auprès de la municipalité de Senlis, le Festival quittera notre commune pour participer à l’animation de la ville de Senlis.

 

 

La politique menée par notre nouvelle municipalité de ne plus épauler les initiatives, favorise l’assoupissement de notre commune ; faudra-t-il se rendre systématiquement dans les communes proches afin de participer à des animations ? Tout cela est bien dommage pour Orry-la-Ville... 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sandrine (lundi, 01 décembre 2014 10:15)

    Bien triste que cet événement culturel alliant "proximité" et "convivialité" disparaisse au profit de Senlis. Je ne suis pas sûr d'y aller. Le charme de ce festival était aussi le fait qu'il se déroulait dans notre cinéma de village.